Le président de l'Université Ibn Zohr M. Abdelaziz Bendou a participé aujourd'hui le 14 janvier 2021 au CNRST à Rabat, à la cérémonie de signature des conventions relatives au programme Alkhawarizmi: Appui à la recherche scientifique dans le domaine de l'intelligence artificielle et ses applications.

-

La cérémonie a été présidée par les Ministres Said Amzazi et Moulay Hafid Elalami et le Ministre Délégué Driss Ouaouicha. Ont participé à cette cérémonie le secrétaire général, les présidents des universités marocaines, la directrice du CNRST et le directeur général de l'Agence de Développement du Digital ADD.

-

Pour rappel 5 projets de l'Université Ibn Zohr ont été retenus pour un financement de 3.5 millions de dirhams.