x

 

Objectif de la formation

Le master Matériaux Avancés Multifonctionnels et Environnement (MAME) a pour objectif principal de dispenser aux étudiants une solide formation dans le domaine de la physico-chimie du solide et des sciences et des génies des matériaux. Cette formation théorique et pratique des étudiants dans ces différents domaines, qui  constituent actuellement l'un des piliers du progrès technologique, leur donne la possibilité d’avoir :

 

Objectif de la formation

La mise en place du cycle Master constitue un prolongement naturel et une concrétisation réelle de l'application de la nouvelle réforme de l'enseignement supérieur.

 

Objectif de la formation

Le master « Ingénierie financière »a pour finalité de former des professionnels qualifiés en  finance de marché, gestion des risques, gestion de portefeuille en maîtrisant les outils mathématiques et économétriques d’aide à la décision.

 

Objectif de la formation

La formation de la licence professionnelle "Génie Informatique" se déroule en six semestres.

 

Objectif de la formation

La formation proposée répond à la demande croissante de spécialistes de haut niveau ayant des compétences mathématiques, managerielles, économiques, et informatique et capables de les mettre en œuvre dans des domaines d’application très variés tels la finance, l’assurance , les grandes entreprises et les banques .

 

Objectif de la formation

Cette formation d’une durée de deux ans est assurée au sein du département de chimie. Elle vise à donner aux étudiants sélectionnés :

Subscribe to Sciences et Techniques