Appel à communication : Colloque IGNEUF Sofia 2019

Le colloque « La gouvernance universitaire à l’ère du numérique » réunira une diversité d’acteurs, praticiens et chercheurs du Nord et du Sud pour échanger sur les transformations des universités induits par le numérique et sur les modèles économiques et de gouvernance associés.

L’objectif est d’identifier des modalités concrètes de renforcement de capacités des universités et de nouvelles pistes de partenariat, afin de faire du numérique un levier au service de la gouvernance universitaire.

Colloque IGNEUF

Les 28 et 29 mars 2019

Sofia, Bulgarie

Le Colloque est organisé dans le cadre de l’Initiative pour la Gouvernance dans le Nouvel Espace Universitaire Francophone (IGNEUF) par les instituts de l'Agence universitaire de la francophonie.

Pour participer avec une communication veuillez soumettre un résumé de votre communication en complétant le formulaire sur le lien suivant : Cliquez-ci !