Référentiel Soft Skills : Appel à commentaires

Suite aux différents travaux sur le Bachelor et les soft skills du lundi 17 au jeudi 20 février 2020, une première version d'un référentiel a été élaborée de manière collaborative par tous les collègues présents, eux-mêmes issus des différents établissements de l'université Ibn Zohr.

Ce travail a été réparti en ateliers et après des remontées successives une version a été validée de manière provisoire lors de la plénière du mercredi matin, les principes ayant été re-discutés le jeudi 20 février 2020.

Ce référentiel dans cette première version fait ici l'objet d'un appel à commentaires.

Merci de prendre de votre temps pour donner votre avis et contribuer ainsi à la réflexion collective en cours.

Toutes les questions sont facultatives, il est donc possible de ne répondre qu'à certains éléments.

Les réponses seront prises en compte jusqu'au jeudi 27 février 2020.

Lien de l'appel à commentaires : Cliquer ici !