Chinoise pour adultes

conficiusuiz.jpg

Un cours de langue Chinoise sera organisé en collaboration avec l'institut Confucius. Les personnes intéressées sont invitées à remplir le formulaire d’inscription avant le  31/01/2018 .
Frais d’inscription :

• Personnels et Etudiants de l’Université Ibn Zohr* : 300 D​h
  • Personnels milieu socio-économique: 1500​ ​D​h
  • Date & Lieu d'encaissement : du lundi  au Samedi  au bureau des professeurs de la langue chinoise au Nouveau Complexe Universitaire Ibn Zohr (à côté de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales ).
  • Horaires d'ouverture: de 10:40 à 16:30
  • Date d'encaissement :  du 08/01/2018  au  31/01/2018
  • Les étudiants doivent présenter une copie de la carte d’étudiant et une copie de la CIN .
  • Les cours vont démarrer Février 2018
  • Le manuel des cours est distribué gratuitement.
  • Tous les étudiants inscrits ont le droit de participer aux activités organisées chaque Samedi de 14h30 à 16h30.

CLIQUEZ-ICI !