Español para niños

espagnoluiz01.jpg

Dans le cadre de la coopération entre l'Université Ibn Zohr et l'Institut Cervantès, un cours de la langue espagnole est organisé au profit des enfants du personnel administratif et professoral de l'UIZ.

• Une réduction promotionnelle de lancement de 25 % des frais d'inscription soit 525 dh .
  • Durée des cours : 20 h soit 2 séances de 2h par semaine (mercredi et ou samedi après-midi).
  • Début des cours: le 20 septembre pour les cours des mercredis et le 23 septembre pour ceux des samedis.

Date de paiement:

• Du 7 au 11 septembre 2017 (9h-12h et 15h-18) au Nouveau Complexe Universitaire
  • Le 12 septembre 2017 au stand de l’Institut Cervantès à la Journée de la Rentrée linguistique au Campus Universitaire d’Ait Melloul
  • Pour les autres jours à l’Institut Cervantès d’Agadir.

Dossier d'inscription :

• Attestation de Travail du tuteur.
  • Photo d'identité et Acte de naissance de l'enfant.

CLIQUEZ-ICI !