L'Université de Bretagne Occidentale partenaire privilégié de l'UIZ

Deux conventions spécifiques vient d'être signées entre la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de l'UIZ et la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de l'université de Bretagne Occidentale de Brest (UBO) d'une part, et entre les deux Facultés de Sciences Juridiques, économiques et Sociales de lUIZ et la Faculté de Droit, économie et Gestion de l'UBO. Ces deux conventions viennent appuyer la coopération entre l'UIZ et l'UBO, initiée il y a six années , afin de renforcer la mobilité entre les deux partenaires en couvrant d'autres champs disciplinaires.

Les deux conventions sont signées par le Professeur Omar Halli Président de l'UIZ et le Professeur Matthieu Gallou président de l'UBO.